dimanche 12 février 2017

Couture: une Reine des Neiges revisitée...



Et voici ma dernière réalisation couture.. Carnaval de l'école oblige, une Elsa revue et corrigée pour ma petite dernière, en taille 3 ans (mais qui pourra être rallongée et durer quelques années).















































Avec celles de Sissi pour mon ainée, et d' Obi Wan Kenobi pour mon fils, chacun des enfants a donc sa tenue homemade pour aller festoyer dignement.

Et moi je progresse tranquillement (Bien sûr il ne faut pas regarder de trop près, il y a des milliards de choses à améliorer dans les finitions, vu que je n'ai pas appris la couture de manière académique... mais je découvre et comprends tout plein de petites techniques petit à petit et j'adore ça).


Tissu en lin lavé bleu ciel, coton blanc, pompons blancs et biais argenté (venant de chez Cousette).
Tulle "flocons" et fausse fourrure blanche trouvés chez Toto Soldes à Nice.

3 commentaires:

  1. Superbe!!! Moi qui suis débutante en couture je suis admirative de tous tes costumes et de ton coin couture adorable Marine! j'en profite pour vous féliciter de l'arrivée d'un numéro 4 chez vous! une tellement belle aventure que nous avons choisie aussi ;)Camille

    RépondreSupprimer